Carnet de progression de mes années caté

Ça y est, j'ai terminé le carnet de progression !

Tu peux le consulter ICI et il sera dans ton classeur pour la semaine prochaine.

Ce carnet te permet de voir où tu en es et tout ce que tu as à découvrir pendant tes années de caté ! Tu n'auras peut-être pas tout fait, mais tu pourras continuer sur les années collège ! 

Ce carnet me permet aussi de vérifier si j'ai bien fait mon boulot de catéchiste et t'ai transmis tout ce qui est écrit dedans !😄

Il y a 5 étapes.

Quand tu as validé tous les articles d'une étape, tu reçois un flot (bande de tissu) de couleur, brodé avec l'année, qui te sera remis par un prêtre à l'occasion d'une messe. Le flot sera cousu sur un porte-clef.

1ère étape: flot blanc
2ème étape: flot jaune
3ème étape: flot vert
4ème étape: flot rouge
5ème étape: flot bleu


🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝

Pour les catéchistes:

Si vous êtes intéressés par ce carnet et voulez l'adapter à votre paroisse et groupe de caté, vous pouvez me contacter pour que je vous envoie une version modifiable. Par contre, vous n'aurez pas forcément les mêmes polices d'écriture et peut-être des mauvaises surprises de mise en page en fonction du logiciel utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI pour votre message ! Je vous répondrai dès que possible.
Sophie, pour "mon caté à la maison".