Une communauté de missionnaires...

Vous utilisez régulièrement le blog "mon caté à la maison"?
J'aimerais faire un état des lieux de la petite communauté que nous formons autour de l'annonce de la Bonne Nouvelle. Cela me permet de penser à chacun de vous en préparant les séances en ligne et d'être unis par la prière.
Et, je dois l'avouer, cela me motive à m'installer devant mon ordi plutôt que d'enfiler mes bottes pour travailler dans mon potager... 😁

Pour cela, si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer (via l'onglet "contact" ou en commentaire ci-dessous) votre prénom, votre commune et votre statut (catéchiste, enfant, parent, grand-parent, maître/maîtresse...) pour que je vous positionne sur la carte.
Merci pour votre contribution!😊

Voir en plein écran



3 commentaires:

MERCI pour votre message ! Je vous répondrai dès que possible.
Sophie, pour "mon caté à la maison".