Séance du 27/04/2021 : du dimanche des Rameaux à Pâques.

Voici avec beaucoup de retard (!!) la séance de la semaine sainte... Mieux vaut tard que jamais ! 😉

Je ne me suis pas cassée la tête à en préparer une, car un prêtre, le Père Pascal, l'a très très bien fait en vidéo, avec des playmobils! C'est à l'origine pour des enfants de maternelle, mais tout à fait bien aussi pour les enfants du primaire (testé sur mes enfants !😀).

La Semaine Sainte en playmobils :

Installe-toi confortablement, cela dure une petite demi-heure. Un petit jeu t'attend juste après.
(Mets la vidéo en mode plein écran)

 


Jeu : images à remettre dans l'ordre

Remets maintenant les images de la Semaine Sainte dans l'ordre:
Mets bien le jeu en mode plein écran car les images sont un peu petites. J'essaierai de le refaire bientôt pour que ce soit plus visible..
 


Prière: 

Prends maintenant un petit temps de prière dans ta chambre, devant si possible une croix: la croix sur laquelle Jésus a été crucifié est devenue le signe des chrétiens. Elle symbolise la mort ET la résurrection de Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI pour votre message ! Je vous répondrai dès que possible.
Sophie, pour "mon caté à la maison".